Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.161.49.216.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
38 messages.
Peltier de Rédéné a écrit le 6 août 2018 à 9 h 53 min:
Oups j'ai oublié de parler des repas : dîner super bon fait par Nadine, apéro par Fred. Le lendemain matin, petits déjeuners succulents également. En fait allé-y : ce séjour se vit. Merci encore à vous.
Peltier de Rédéné a écrit le 5 août 2018 à 18 h 30 min:
Bonjour, nous avons passé un très bon moment auprès de vous, et des hôtes. Accueil sympathique, repas et ranch très convivial, même nos petits loulous (2 ans et 3 ans) se sont senti en sécurité en suivant Cassandre pour leur maquillage et Tiphaine pour une promenade à cheval. A bientôt. Séjour très particulier donc je rend hommage à mes grands-parents et à vous pour redonner une vie à tout ce qui est entre vos mains en or. Merci encore.
WEST COUNTRY DANCERS HENNEBONT de HENNEBONT a écrit le 22 mai 2018 à 13 h 45 min:
Nous avons passé une merveilleuse journée en votre compagnie, le repas et les activités étaient au top. Merci à vous deux et à votre équipe pour votre accueil si chaleureux. Cela a plu à nos adhérents et ont été contents de découvrir ce site qu'ils ne connaissaient pas. A bientôt, bisous Jean-Louis et Martine
FOURNIS Jean pierre de Auray a écrit le 27 octobre 2017 à 23 h 52 min:
Bonsoir tous,
Nous souhaitions, Martine et moi les grands parents de Louis et Jean, remercier toute l'équipe du Ranch "CALAMITY JANE" pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse. Merci pour ce magnifique jeudi après-midi passé avec vous tous dans ce superbe site, à bientôt. Cordialement. jpf.
Thierry et Véronic de Theix a écrit le 24 septembre 2017 à 18 h 23 min:
Tout est mis en place pour se fondre dans l'épopée du far west, convivialité et bonne humeur ont été au rendez vous. Merci pour ce sympathique moment d'échange et de partage. A dans 29 ans ............
Bruno et Isabelle de Herbignac a écrit le 13 septembre 2017 à 18 h 54 min:
Bonjour à vous,
Nous avons passé un séjour très très sympa. Un accueil comme nous les aimons. Fred et Nadine sont des passionnés (motos et voitures américaines, culture amérindienne). La ballade à cheval était agréable. Le petit dèj très copieux. Le cadre et l’hôtel nous ont beaucoup plu
Nous reviendrons avec les copains avec plaisir
merci
Zaza et Bruno
Elsa de Vannes a écrit le 6 septembre 2017 à 16 h 14 min:
"LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE":
Nous sommes arrivés en famille pour un weekend le samedi matin. Nous avons eu droit à des activités sympas et des repas typiques du far ouest, faits maison par Nadine. Nous garderons un souvenir mémorable de ce weekend.
Merci à Nadine et Fred pour leur accueil chaleureux et le partage de leur passion.
Alexandra and boys de NEVEZ a écrit le 11 juin 2017 à 20 h 37 min:
24 heures entre parenthèses dans un cadre où la nature et le naturel sont à l'honneur ! La nuit en tipi est très agréable mais surtout la table d'hôtes reste un moment de partage inoubliable avec Fred et Nadine ! Il y a une âme en ces lieux ... qu'elle soit amérindienne, apache, comanche, navajo ... elle est d'une sincérité qui vous remue la conscience.
Encore merci à Nadine pour le poulet qu'elle n'a pas préparé, à Fred pour un service café irréprochable et au plaisir de vous revoir !
solène de Queven a écrit le 6 juin 2017 à 16 h 59 min:
super week end pour les 40 ans de notre cop!!!!! tout était parfait !!! merci à nadine et fred pour leur accueil et leur simplicité ... ne changer rien!!! bonne continuation et à bientot !!!
Anne de Queven a écrit le 5 juin 2017 à 9 h 38 min:
Week-end inoubliable entre filles pour mes 40 ans.. Séjour parfait, dépaysant, accueil chaleureux, activités sympas.. Repas délicieux et très convivial. Merci à Nadine et Fred je recommande vivement ce ranch et y retournerait très certainement..
Anniversaires, centres de loisirs, écoles