S’occuper au ranch…

Tir à l’arc, ateliers amérindiens, danses, maquillages…

Initiation au tir à l’arc

Entrez dans la peau d’un indien et partez à la chasse armé de votre arc. Vous apprendrez à viser avec la précision du chasseur !

Activités manuelles et danses

Plumes, perles, liens de cuir… permettront aux groupes d’enfants de monter un joli collier qu’ils garderont en souvenir de leur séjour amérindien.

Lors de journées anniversaires ou accueil de groupes d’enfants, des ateliers capteurs de rêves, colliers indiens, métiers à tisser ou la fabrication de tipis miniatures pourront leur être proposés.

La danse de la préparation à la chasse ou la danse de l’installation du tipi sont apprises avec tous les petits indiens de passage au Ranch ! Également, initiation à la danse des cowboys pour petits et grands !

Journées anniversaires, sorties scolaires et centres de loisirs

Au ranch, dans vos écoles ou centres spécifiques, faites vivre aux enfants une journée inoubliable. Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Équitation

Promenades à cheval

C’est en compagnie de Doriane, diplômée monitrice équestre, que vous pourrez parcourir les chemins environnants.

Ces parcours sont accessibles du débutant au cavalier confirmé.

Stage d’équitation

Le ranch organise des stages d’équitation avec Doriane notre monitrice, sur une ou deux journées. Stage sur réservation avec possibilité de restauration et couchage sur place.

Anniversaires, centres de loisirs, écoles